Baroness Professional Skin Care : le peeling coréen à l’extrait d’orange ! |Hanadulset Pauline

C’est une toute nouvelle marque qui apparaît sur le blog aujourd’hui! BARONESS Professional Skin Care White Peeling Gel, de son nom à rallonge typiquement coréen,  est LE peeling que j’utilise en ce moment.

IMG_7610

SKIN EXFOLIATING WITH HYALURONIC ACID, COLLAGEN, NATURAL CELLULOSE

Jusqu’ici, je n’ai jamais entendu parler de la marque BARONESS (pourtant bel et bien coréenne) dans la blogosphère… La marque qui m’a fortement intriguée se dit professionnelle du soin de la peau. Je n’ai pas pu résister à l’envie de tester son peeling et d’en faire une petite revue sur le blog!

La marque BARONESS, se positionne donc en tant que professionnel du soin de la peau qui aide à réduire les premiers signes de vieillissement grâce à l’hydratation. Ses produits ont pour vocation de lisser la peau et de restaurer l’élasticité des tissus. Le tout, pour retrouver une peau vraiment revitalisée.

IMG_7614

En quelques mots:  il s’agit d’un produit peeling/ nettoyant qui promet une peau douce et soyeuse après utilisation.  L’extrait  d’orange et la cellulose naturelle que l’on retrouve dans la composition du gel, promettent de nettoyer la peau de manière la plus naturelle possible. Son exfoliant rafraîchit la peau. Et grâce à l’effet hydratant du collagène, celle-ci n’est pas asséchée.

Coté composition, on retrouve:

baroness1

Le white peeling gel contient 100ml de produit. La marque nous livre ses conseils d’utilisation: appliquer sur une peau sans maquillage et sèche de préférence, en évitant la zone des yeux et des lèvres.  Masser doucement le produit sur la peau puis, rincer son visage à l’eau. A utiliser une ou deux fois par semaine.

J’ajouterai que, secouer le produit avant de l’utiliser est nécessaire, au risque de vous retrouver avec un produit soit beaucoup trop liquide à appliquer soit avec un gel tranché en deux textures!

L’embout est hyper pratique et ne laisse pas le produit fuiter. Une bonne pompe suffit pour la totalité du visage.

IMG_7615

Côté texture: gélifiée et assez épaisse. L’odeur est agréable, on reconnaît l’orange mais ça reste très subtile.

IMG_7617IMG_7616

Une fois étalé et frotté délicatement le gel se « solidifie » et finit par « peler » tout simplement. Les peaux mortes commencent à tomber rapidement. L’exfoliation se fait en douceur et une fois le visage rincé, le rendu est bel et bien lisse et frais. Les rides du visage sont lissées et la peau est raffermie, pour ma part!

IMG_7619IMG_7620

IMG_7622

C’est un peeling doux, rapide et facile d’utilisation. Je l’utilise depuis déjà trois semaines , et pour le moment j’en suis conquise (je vous rappelle que j’ai une peau à tendance grasse!). Mais sur le long terme je ne sais pas encore ce qu’il va donner. A voir!

Bien sur, la marque nous conseille d’utiliser la gamme entière pour un résultat rapide et plus efficace.

베로니스화이트스킨케어라인_shop1_153512

Difficile, voir très difficile de trouver tous les produits… Je ne saurais malheureusement pas vous donner de liens d’e-shop français dans cet article pour pouvoir le shopper, mais j’y travaille ;).

Pour celles et ceux qui se débrouillent très bien en coréen (et qui sont sur place!), Beauadd.com  propose ce peeling à la vente au prix de 32,000원 .

Connaissez-vous cette marque de soin professionnel coréen ?

Publicités