7 tatoueurs coréens à suivre absolument! (part 2)

Vous avez été nombreux à avoir lu, aimé et partagé mon article d’il y a quelques mois sur les tatoueurs coréens (juste ici pour le redécouvrir) ! Merci ~~

Aujourd’hui, je vous retrouve pour le 2ème volet : 7 tatoueurs coréens à suivre absolument! Et croyez-moi, ils sont tout aussi talentueux et expérimentés que les précédents! J’ai sélectionné 7 autres tatoueurs qui ont su me bluffer par leurs dessins minimalistes, aussi bien colorés que monochromes

Découvrez juste en dessous, ma nouvelle sélection des incontournables tatoueurs sud-coréens:

~1~

@nandotattooer

nandotattooer

Minimalistes, comme je les aime! Les dessins de Nando sont d’une finesse inégalable. Motifs floraux, ou encore géométriques, les tatouages de Nando sont uniques. Elle possède plusieurs cordes à son arc, et en couleur c’est encore mieux!

nandotattooer1

nandotattooer2

nandotattooer3

nandotattooer4

nandotattooer5

nandotattooer6

nandotattooer8

nandotattooer9

~2~

@playground_tat2

tat2

Thin line, small, simple, trois mots-clés de ce Coréen basé à Hongdae. En noir et blanc pour la plupart d’entre eux, ses dessins sont d’une simplicité sans pareil. De simples traits viennent habiller entièrement le bras, les doigts ou même le cou des tatoués. Petit conseil: ouvrez grand vos yeux!

tat2-1

tat2-2

tat2-3

tat2-4

tat2-5

tat2-6

tat2-7

tat2-8

tat2-9

 

 

~3~

@goyotattooart

goyo1

Un peu plus voyant, cette fois-ci, les tatouages de Goyo se distinguent par leur réalisme. Ce tatoueur excelle dans les formes florales et animalières. Les effets d’ombres sont bien là et les détails encore plus!  Je vous propose de découvrir ses plus beaux tattoos, à mon sens!

goyo3

goyo7
goyo4

goyo5

goyo6

 

~4~

@tattooist_flower

flower1

Située en Allemagne et plus précisément à Frankfurt, cette tatoueuse Coréenne propose des dessins colorés aux traits fins. Comme son pseudo l’indique, ses tatouages aux motifs floraux essentiellement, ont tout pour plaire. Petit ou gros tatouage, il y a pour tous les goûts (en tout cas, côté filles!).

flower2

flower3

flower4

flower5

flower6

flower7

flower8

 

~5~

@horu_tattoo

horu1

Basé à Busan, le prochain tatoueur à un univers (ou devrais-je dire un monde?) bien à lui! Tatouages couleurs, monochromes, pastel;  motifs simples ou plus réalistes : il peut tout faire! Il les réussit tous, sans exception! Je vous laisse en juger par vous-même.

horu2

horu3

horu4

horu5

horu6

horu7

horu8

~6~

@tattoojune

june1

Des couleurs? Ce n’est pas ce qui manque aux tattoos de June! Cette tatoueuse d’origine coréenne, basée à Manhanttan se démarque grâce à ses dessins hyper colorés. Elle peux aussi bien dessiner sur un petit espace… que sur tout un bras! Ses tatouages peuvent correspondre aussi bien à la gente féminine que masculine.

june2

june3

june4

june5

june6

june7

june8

june9

~7~

@tattoist_doy

doy1

Dernier tatoueur de cette sélection: Doy! Il est tout aussi talentueux que ses confrères. J’apprécie énormément ses dessins aux lignes simples, quelquefois en noir mais aussi en couleurs pastel! Un seul mot d’ordre pour ce Coréen: discrétion !

doy3

doy4

doy5

doy6

doy7

doy8

 

Avez-vous des favoris? Dites-moi tout!

2 réflexions sur “7 tatoueurs coréens à suivre absolument! (part 2)

  1. Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ça faisait longtemps pas vrai ? C’est de ma faute : avant la rentrée des classes je m’étais fait sur le blog une liste des « blogs cools » pour pouvoir y avoir accès facilement comme avec les cours j’avais peu de temps et… J’AVAIS OUBLIE de t’y mettre ! Toutes mes excuses, mais je suis là maintenant 😀
    Tout est franchement très beau :O

    J'aime

    • Helloooo! Ohhh c’est tout gentil de penser à moi! Je suis super heureuse pour toi pour tes cours, je suis certaine que tu t’y plais 😉 Ne t’inquiète surtout pas, je comprends. Au contraire ton commentaire me fait vraiment plaisir, ahah je suis bien d’accord avec toi ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

