Look & Beauty: pour une rentrée placée sous le signe de la Corée!

Alors cette rentrée!?

Je suis très heureuse de vous retrouver après de longues vacances (bien) méritées ahah! Aujourd’hui on se retrouve pour un article placé sous le signe de la rentrée. Que vous soyez toujours étudiant(e)s, ou pas, vos activités quotidiennes reprennent!

Afin de se préparer au mieux à l’année qui va suivre, je vous propose de découvrir plusieurs tenues, styles et look de nos idols coréens. Les styles, tantôt discrets -tantôt extravertis, sauront sûrement nous inspirer, nous et notre garde-robe pour cette nouvelle rentrée.

En complément de cela, les accessoires seront aussi de la partie. Et là encore, je vous présenterai mes plus gros coups de cœur du moment!

Après le look et les accessoires, il est indispensable de prendre soin de notre peau et même de la sublimer! C’est pourquoi, je vous proposerai (une fois de plus!) de découvrir ma wishlist des produits de beauté actuellement incontournables en Corée! Vous l’avez compris : les cosmétiques coréens sont aussi de sortie!

deco site

~~ Looké et stylé ~~

C’est parti! 9 styles complètement différents mais qui font tout de même leur effet!

tumblr_o1kslhbnvr1u0bg1mo1_1280

tumblr_nbkl2jdtm51qin5n0o1_r1_12809b10a685f1bdcfcb09e4fb9f6a24427b1528568_603952236321201_117243534_nadbad82agw1eh2hkidbxwj20xc1e0qag

tumblr_nbklu2yllv1qin5n0o1_1280tumblr_nckrzp8oqm1qin5n0o1_1280tumblr_nqkbaabh4r1qin5n0o1_1280tumblr_nrj70jauz71qin5n0o1_1280

Crédits photos: 67.media.tumblr.com ; s-media-cache-ak0.pinimg.com ; 1.bp.blogspot.com ; http://ww1.sinaimg.cn ; k-airportfashion.tumblr.com ; google image

~~ Accessoires & Co ~~

Sac à dos ou bandoulière, lunettes de soleil (oui, parce qu’ici l’hiver va bientôt laisser place à l’été!), chaussures: coup de projecteur sur ces petites choses qui m’ont totalement fait fondre!

gmarket1

gmarket2

gmarket3

gmarket4

gmarket5

gmarket6

gmarket7

gmarket8

gmarket9gmarket10

41zfz6ouqzl

Crédits photos: Gmarket ; bijoux2seoul.; Aliexpress

~~ Favoris K-Beauty  ~~

Côté makeup, j’ai sélectionné avec soin, les produits de beauté qui m’ont fait de l’œil pendant les vacances et dont j’en ai entendu énormément parler sur le net ! J’ai eu un petit penchant, tout de même, pour les soins du visage (-histoires de réparer ma peau un peu trop exposée au soleil pendant les sorties). Mais pas que! Une marque chinoise fait son entrée dans mon TOP 5 avec un rouge à lèvres au design vraiment surprenant!

Allez, attrapez-les tous (ahahah c’était tentant)! 

>> 1.OOPS Bubble Mask

oopsmask1

Crédit photo: guardian.com.my

>> 2. WHAMISA Water Ceam

whamisa-nourishing-cream-2

Crédit photo: generallyorganized.files.wordpress.com

>> 3. NEOGEN Real Flower Cleansing Water—Rose

rose-neogen-cleansing-water

Crédit photo: fashionablygeek.com

>> 4. TONY MOLY Hand Cream POKEMON

bd03018500-3

Crédit photo: fashionablygeek.com

>> 5. KAULIJUMEI Flower Jelly Lipstick

kailijumeis-flower

Crédit photo: res.cloudinary.com

J’espère que ma petite sélection vous aura plu. J’espère aussi qu’elle vous aura donné des idées de tenues, d’accessoires et de produits de beauté à adopter pour cette nouvelle rentrée! Excellente rentrée à vous!

Pauline ♡

Avez-vous un favori côté tenues, accessoires ou encore produits de beauté ? Dites-moi tout!

Laisser un commentaire

