Han Nari: SOS Masqu’ampoule – Made in Korea, Designed in France !

C’est un véritable plaisir de vous retrouver aujourd’hui, pour un article placé sous le signe de la beauté! Vous savez à quel point je ne me lasse pas d’essayer les fameux « Sheet Mask », tout droit venu de Corée du Sud, et ce peu importe les marques.

Connaissez-vous la nouvelle marque franco-coréenne Han Nari? Et plus précisément les produits « SOS Masqu’Ampoule » de la marque ? (Si ce nom ne vous dit rien, prenez de quoi noter, parce que ce qui va suivre risque fortement de bousculer votre routine beauté/soin du visage! )

han nari

Han Nari, est comme je vous le disais une marque de cosmétique franco-coréenne créée par Agnès de La Croix.  Elle s’intéresse aux différentes étapes de la « cérémonie de beauté » des femmes coréenne: « des produits aux gestes d’application en passant par la philosophie coréenne » (ici pour en savoir un peu plus!)

Une petite présentation s’impose, avant de vous donner les raisons pour lesquelles je retenterais bien l’expérience des masques-ampoules.

Le nom de la marque vient du mot coréen « HANGUK » (Corée du Sud) et de « NARI »(qui signifie Lys), fleur qui évoque à la fois l’élégance et la pureté.

Son concept?

« La marque offre aux femmes du monde entier de véritables moments de plaisirs sensoriels et de bien-être grâce à ses soins de visages naturels et innovants, sa gestuelle technique et sa philosophie de beauté »

De très belles promesses, quand est -il des produits?

Pour le moment (et je l’espère) la gamme de la marque se compose de 4 masques aux compositions et aux bienfaits différents:

Sos masqu’ampoule Ginseng

-Sos masqu’ampoule Thé Vert

-Sos masqu’ampoule Aloe Vera

-Sos masqu’ampoule Hyaluron

han nari5

Et à chaque type et souci de peau, Han Nari a la solution! (Il vous suffit simplement de sélectionner, sur le site, le critère qui correspond le plus à votre peau, et le masque idéal vous est conseillé!)

han nari 3

J’ai eu la chance de pouvoir remporter deux masques de la nouvelle marque, il y a quelques semaines, lors d’un concours, sur la page Facebook de la marque! Je n’ai pas hésité un seul instant avant de choisir celui au thé vert (qui correspond parfaitement à ma peau qui a tendance à briller) et celui au Ginseng (pour ses propriétés énergisantes).

han nari 8

Aujourd’hui, je vous propose d’en savoir un peu plus sur le Sos masqu’ampoule au GINSENG. En quelques mots, ce masque correspond aux personnes ayant une peau fatiguée. Le masque-tissu fermeté : hydrate et raffermit grâce aux propriétés énergisantes du ginseng rouge.

De plus, « grâce à son sérum unique et riche en actifs naturels, le masque agit rapidement. Avec sa forte teneur en  ginsénosides, le ginseng rouge est reconnu pour ses vertus anti-âge. Il raffermit la peau en réactivant la micro-circulation ».

Côté composition, je suis tout simplement conquise! Bravo! 

Aussitôt reçu, aussitôt testé! Je vous propose de découvrir mon avis sur le produit juste en dessous!

deco site

han nari6

Sur la forme, le packaging a tout d’un masque en tissu traditionnel. Hormis le petit détail qui le rend encore plus attractif: SOS masqu’ampoule prend la forme… d’une ampoule (soin)! Autant vous dire qu’il ne passe pas inaperçu et qu’il se différencie très bien de d’autres marques coréennes ou françaises.

Le masque au Ginseng est très simple d’utilisation: « il suffit de le déplier et de l’appliquer sur le visage propre et sec, laisser agir pendant environ 15 minutes. Puis massez et tapotez doucement le visage pour une meilleure absorption du sérum ».

Une fois le masque en tissu sorti de son étui, on découvre un masque basique mais « enrobé » d’une bonne couche de sérum. L’application reste simple malgré le surplus de sérum. Je pense même qu’il y a assez de produits pour 2 utilisations. Mieux vaut en avoir plus que pas assez, me direz-vous. Toutefois, le masque à eu un peu de mal à tenir sur mon visage, j’ai dû bien m’allonger un instant, le temps de la pose. Le sérum a une texture « gluante » ce qui fait que le masque a tendance à bouger un peu. Mais rien de très grave. Sensation de fraîcheur au tournant… 

L’odeur reste agréable, très subtile mais agréable. Le sérum pénètre bien la peau, et ça c’est un très bon point si l’on veut avoir de bons résultats.

Et c’est parti pour 15 minutes de détente et de bien -être!

Une fois le temps écoulé, et après avoir enlevé le masque au ginseng, mon visage est resté encore un peu humide, à cause du sérum riche en actifs naturels.

Les résultats sont très satisfaisants, vraiment. Ma peau est plus nette après la pose. Mais le plus important : le masque a fait son job. Il a hydraté (en profondeur) mon visage (ça fait un bien fou!). Ma peau est rebondie et mes pores ne sont pratiquement plus apparents.  « SOS peau fatigué », pour le coup ça va mieux!

Je suis ravie d’avoir pu tester le masque au ginseng rouge de la marque. Et ce n’est surement pas le dernier, si vous voulez mon avis. La gamme SOS masqu’ampoule de chez HAN NARI peut convenir a tous types de peaux. Les masques coûtent 4, 90 euros l’unité. Un peu plus cher que ceux de chez Etude House ou même de chez The Face Shop. Mais quand on regarde aux résultats, on comprend vite pourquoi.

Et pour ceux qui se laisseront tenter…

han nari 7

Crédit photos: hannari.fr

Connaissez-vous cette nouvelle marque franco-coréenne de masque en tissu  « HAN NARI «  ?

4 réflexions sur “Han Nari: SOS Masqu’ampoule – Made in Korea, Designed in France !

  1. Omoooooooooooooooo 🙂 J’ai kiffé lire cet article. Merci beaucoup pour la découverte (une fois de plus). Ça me donne vraiment envie de tester (pour moi se serait soit pour peau sensible soit pour peau sèche par contre) même si je sais que je ne pourrais pas passer le pas pour le moment faute de moyen (je suis vraiment au ras des pâquerettes en ce moment ToT) !

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Sam! Youhouuuu merci beaucoup, ça me fait plaisir 😉 Oh j’espère vraiment que tu pourras tester très bientôt un des masques de la marque! Tu ne le regretteras pas, crois-moi! Plein de bisous, et au plaisir de pouvoir lire tes nouveaux avis-dramas sur ton blog!

      J'aime

    • Merci Emy Lie, je suis ravie que mon article t’ai plu 🙂 J’espère que tu pourras tester l’un des masques de Han Nari alors 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

