« Intercultural marriage »: 3 couples de Youtubeurs en Corée du Sud, à connaître absolument !

Article découverte en ce jour ensoleillé sur l’île!

Je vous retrouve avec très grand plaisir pour vous présenter 3 couples de Youtubeurs qui habitent en Corée du Sud (ou presque) et qui partagent leurs épopées avec les abonnés –sans aucun tabou! Ces couples mixtes mariés, ou si vous préférez « intercultural couple », nous ouvrent les portes de leur quotidien (un peu comme la sympathique Amélie Nari, française et mariée à un coréen ~~). Au programme: vlogs, vie commune, choc de culture et fous rires à gogo!

~~ My Korean Husband ~~

mykoreanhusband

On ne présente plus ce couple! Nichola est australienne et Hugh est coréen. Ils se sont rencontrés en Australie. C’est en Corée du Sud, qu’ils ont posé bagage pour poursuite leur vie de jeune marié. Elle a commencé son blog parce qu’elle voulait montrer tous les aspects positifs et amusants d’être marié à quelqu’un d’une autre culture. Et elle le fait à travers de bandes dessinées toutes sympathiques! Le projet s’est donc étendu à Youtube, où les deux mariés proposent des vidéos au contenu varié, à la fois sur la culture australienne mais aussi (et surtout) sur la culture coréenne.

~~ J Hearts J ~~

JheartsJ

C’est sûrement le couple le plus drôle des trois autres couples présentés (selon moi)! Jenny est afro-américaine et Jae est coréen. Ils résident actuellement en Californie du Sud. Leur chaîne Youtube se compose principalement de « Daily Vlog » (pour une totale immersion dans leur quotidien)! Mais pas que: nourriture et culture coréenne sont aussi au programme. Ils se sont rencontrés le 21 juillet 2012 en Corée du Sud, grâce à une application de rencontre en ligne (l’anecdote de leur rencontre est plutôt amusante, je dois l’avouer ^^). Ils ont fini par tomber amoureux et par se marier! Pour les plus curieux, ils tiennent également un blog!

~~ 2Hearts1Seoul ~~

2hearts1seoul

Cette fois-ci, le couple présenté se compose de Sarah canadienne et de Kyuho coréen. Ils vont tellement bien ensemble, au passage! Ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de Sarah. Timide au départ, Kyuho s’est malgré tout jeté à l’eau…Sur Youtube, ils partagent : les voyages, la nourriture et leur quotidien de couple marié en Corée du Sud! Les sujets sont variés et on prend un plaisir fou à regarder chacune d’entre elles!

Connaissez-vous d’autres couples mixtes Youtubeurs? Dites-moi tout!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s