« Hairstyle evolution » du charismatique HAHA – Running Man !

Ça passe ou ça casse?

300 épisodes déjà et j’ai toujours un réel intérêt pour les coupes de cheveux des runners. Je ne vous présente plus le concept de l’émission (ici), par contre pour les plus belles coupes de cheveux … je ne suis pas contre !

 

En passant par le long, le court, le noir ou même le blond, les hairstyles des MC du célèbre Variety Show coréen n’ont pas fini de nous surprendre…

Je me suis intéressée de plus près au charismatique Haha. J’ai pris un malin plaisir à visionner, de nouveau, les 300 épisodes du show (en diagonale, je vous rassure) pour vous présenter l’évolution capillaire de ce dernier. Un peu difficile tout de même quand on sait que notre Haroro est un vrai adepte de casquettes et de chapeaux en tout genre. Il en porte souvent, mais de tant en temps, Haha nous dévoile ses plus belles coupes devant la caméra! La différence entre le Haha du 1er épisode et celui du dernier, est vraisemblablement flagrante. L’évolution est réellement là.

Haha ou l’Asia Prince Lee Gwang Soo?  J’ai longtemps hésité à élire celui qui a le plus changé de look au fil des années. Mais malgré tout, c’est Haha qui remporte le prix : il ose aussi bien des colorations atypiques que des coupes on ne peut plus originales… (Pour ceux et celles qui ont visionné les derniers épisodes du show, vous savez de quoi je parle ^^)

Je vous propose ma sélection des plus belles coupes de cheveux de Haha.. ou pas ! À vous de voir 😉 !

haha1

Episode 1- On ne peut plus classique pour le 1er épisode!

haha EP 10

Episode 10-

haha EP 13

Episode 13 – L’arrivée de la frange !

HAHA EP 27

Episode 27 – Déstucturé, mais on aime bien!

HAHA EP 41

Episode 41-

HAHA EP 44

Episode 44- Un peu plus long cette fois-ci!

haha 76

Episode 76-

HAHA 78

Episode 78-  Des bouclettes!

HAHA 91

Episode 91 –

HAHA 100

Episode 100 – Du changement pour le 100ème épisode du show!

HAHA 105

Episode 105 – Apparemment il ressemblerai à sa maman…

HAHA 123

Episode 123 –

HAHA 148

Episode 148  – Changement de couleur et de coupe!

HAHA 153

Episode 154 – Un brin blondinet !

HAHA 167

Episode 167 –

HAHA 175

Episode 175 – 2 en 1!

HAHA 176

Episode 176 –

HAHA 204

Episode 204 – Retour du brun!

HAHA 215

Episode 215 – Une coupe vraiment fashion pour le coup !

HAHA 244

Episode 244- Comme du déjà vu!

haha 298

Episode 298 – Spaghetti hair, nouvelle tendance?

Crédits photos: Kshownet- Youtube

Qu’en pensez-vous? Avez-vous un coup de sur une coupe particulière de Haha ? Before ou plus after?

Laisser un commentaire

