Zoom sur les grandes gagnantes de l’émission PRODUCE 101 (프로듀스 101) !

Bonjooooour !

Voilà déjà quelques semaines que les noms des trainees de l’émission PRODUCE 101 (프로듀스 101) diffusée sur MNETtv, ont été dévoilé au public. Si vous vous en souvenez, j’ai rédigé, le mois dernier, un article pour vous expliquer en quelques mots le concept du show ( ici ).

J’ai suivi assidûment l’émission. Le concept m’a tout de suite plu: entre les évaluations, les voix atypiques de certaines filles, le déhanché très prometteur de quelques-unes, les nombreux craquages,  les liens d’amitié qui se tissent entre les filles et les mentors quelques fois sévères, j’ai littéralement adoré l’émission.  J’attends avec impatience une version avec des gars, cette fois-ci!

Les résultats sont tombés: partagée entre « je le savais » et « mince, elle ne débutera pas parmi les 11 », je suis globalement satisfaite du choix des internautes Coréens.

Allez, petit ZOOM sur ces Ladies qui envahiront très prochainement nos écrans !

deco site

>>À la première place, on retrouve Jeon Somi (JYP Entertainment). Elle occupe donc la position center dans le groupe.

 produce101_official-bahpqfdw2dt

>>Kim Sejong (Jellyfish Entertainment) est 2ème du classement! Elle a toujours été première… jusqu’au classement final. Sa puissance vocale est incomparable!

Produce-101-Kim-Se-Jeong-Jellyfish-1

>> La troisième place revient à la très cute trainee de Fantagio,  Choi Yoojung. Elle m’a charmé par sa danse dans l’épisode 7, sur le titre « Bang Bang » de Jessie J, Nicki Minage et d’ Ariana Grande.

4a11adc6_3c1d_4809_bc33_89be36a752cb_P

>> Dancing queenKim Chungha (M&H) se positionne à la 4ème place. Elle a un talent indéniable pour la danse. Elle n’a jamais cessé d’impressionner les filles, les profs et le public par son déhanché unique!

CWow1y4VAAAmlXo

>> Kim Sohye (RedLine Entertainment)… qui l’aurait cru! Elle est, sans aucun doute, celle qui a le plus progressé dans l’émission. Le niveau n’était pas toujours présent mais son public ne lui a jamais fait défaut: elle a toujours été parmi les favoris! J’ai hâte de voir ce que ça va donner dans le groupe!

8472bee9-4265-41ff-bd9e-47b5c5bab75d-P_30743

>>Zhou Jieqiong (Pledis Entertainment) alias Pinky est 6ème du classement! Elle a la chance de débuter avec les 10 autres demoiselles! Personnellement j’ai hâte de la voir dans un concept sexy,  elle envoie du lourd… et elle l’a prouvé pendant ses évaluations!

e4ee15eb-2919-456c-b937-27fd34d06c8a-P_4895

>>A la 6ème place la belle Jung Chaeyeon (MBK Entertainment)!

Produce-101-Jung-Chae-Yeon-MBK-2

>> Les places se réduisent… mais Kim Doyeon (Fantagio) obtient quand même une place au sein du groupe! Son charme, sa joie de vivre et sa simplicité ont su charmer le public!

1ed644eb_443e_4934_8d8b_9cf2afddb9fd_P

>>Kang Mina (Jellyfish Entertainment) est mon coup de cœur de l’émission. Grand moment de soulagement quand j’ai su qu’elle ferait ses débuts au sein du groupe  !

CWpxfMsUsAAxI8P

>>Lim Nayoung (Pledis Entertainment) est à la 10ème place. Cette demoiselle a su me marquer par son sérieux tout au long des épisodes. Je la vois bien dans le rôle du leader. Elle a la maturité qu’il faut en tout cas.

CWuP6bkUYAAGzKV

>>Dernière du classement Yu Yeunjung (Starship Entertainment)! Ouf, je n’imaginais pas le groupe débuter sans elle. Sa puissance vocale est juste incroyable, elle l’a démontré de nombreuses fois lors des évaluations: Into the new world, In the same place, ou encore Day by day…de quoi donner des frissons, vraiment.

CWj0gnoVEAE_XKf

Elles débuteront (officiellement) leurs activités en mai prochain sous le nom de groupe I.O.I avec un concept unique, selon la production!

Pour le moment, je n’ai pas eu de grandes surprises au regard de leur 1er titre Crush ! Mmmh c’est comme du déjà vu et ça c’est un peu dommage … Affaire à suivre!

Avez-vous suivi l’émission? Que pensez-vous des filles du groupe I.O.I?

Laisser un commentaire

