Masque en tissu Etude House: l’avis d’une no-Kbeauty addict !

Bonjoooour!

On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial. Au lieu de vous dire oh combien je suis en amour pour les « Sheet mask » coréens, j’ai décidé de prendre contact avec une fidèle lectrice du blog pour lui proposer de tester l’un des fameux masques en tissu de chez la célèbre marque Etude House!

Chose qui est faite, car elle a bien évidemment accepté de tester le produit. Je précise qu’elle m’a confié n’avoir jamais réellement testé de cosmétiques coréens jusque là, a part quelques échantillons! Ce fut un véritable challenge pour moi que d’initier une « no-K-beauty addict«  aux cosmétiques/produits coréens. Mon but était de lui  faire découvrir un produit phare et incontournable dans la société asiatique– et dont les Coréennes raffolent quotidiennement. Je vous l’avoue, j’ai un peu beaucoup croisé les doigts pour que cette « vraie » première fois ait un petit goût de pas assez… 

Ah, et nous l’appellerons Zaza (pour un peu plus de mystère ^^)…

Ce qu’elle a testé? Le masque en tissu Etude House aux bambous – I need you mask sheet -Bamboo! 

bambou

En quelques mots: le masque aux extraits de bambou, hydrate en profondeur le visage tout en procurant une sensation rafraîchissante. Très simple d’utilisation, il suffit de l’appliquer et de laisser poser 10-15 minutes avant de le retirer délicatement. Et bien sûr il est inutile de rincer.

deco site

Ce qu’en pense Zaza …

*Packaging* 

« La packaging reflète bien le produit « le bambou » (couleur, dessins etc.). C’est lisse et de qualité. Big up à la facilité d’ouverture pas besoin d’un cutter pour ouvrir! »

Satisfaite – 5/5

*Senteur*

« Encore une fois totale cohérence avec le produit, ce que j’ai trouvé correspond à mes attentes: la senteur et la fraîcheur y sont pour beaucoup je pense (pas de produit mensonger comme j’ai l’habitude de voir malheureusement…) »

Satisfaite – 5/5

*Texture*

« La texture est gluante mais à part ça c’est agréable au toucher. »

Satisfaite – 4/5

*Application*

« Rien de plus simple même si on ne parle pas le coréen. Les petits dessins et l’anglais aidant et ne freinent pas la compréhension. »

Satisfaite – 5/5

*Tenue*

« On peut continuer de vaquer à ses occupations sans avoir peur que sa se dérobe ! A part sortir dans la rue on peut tout faire ahaha! « 

Satisfaite – 5/5

*Résultat*

« Le visage est instantanément lisse, net et lumineux ! « 

Satisfaite – 10/5 (Oulala, elle s’emballe!)

L’avis global de Zaza:

« Super expérience, juste il y a trop de produit sur le masque sinon c’est tip top. Le masque colle bien au visage malgré le surplus de produit sa ne glisse pas et ne dégouline pas. C’est agréable et sa sent bon (sa change de mes masques au curcuma ^^)!

Dommage aussi que y’en ai qu’un dans le produit / ou que le produit ne soit pas réutilisable car il est vraiment top !

Super surprise par le masque, car malgré le surplus de produit sa sèche super rapidement ! Du coup rien à redire au final! »

>> Youhouuu challenge réussi! Zaza m’a l’air totalement conquise… et j’en suis ravie! Prochaine étape, maquillage?

Que pensez-vous des sheet mask coréens? Avez-vous une gamme/ou marque favorite?

Publicités

4 réflexions sur “Masque en tissu Etude House: l’avis d’une no-Kbeauty addict !

  1. Ben voila tout est dit ! j’ai rien de plus a ajouter vraiment, a part merci de m’avoir fait découvrir,c’était un réel plaisir Pauline ! ^^

    J'aime

  2. Je n’ai jamais testé de masque coréen mais faudra que je m’y mette 😄 (sauf si l’appletox de Tony moly compte car je l’ai et je l’aime tellement ✌)
    En revanche j’adore les produits de maquillage ☺

    J'aime

    • Coucou Laura! Merci pour ton commentaire 😉 Ahh l’appletox, comment dire… J’en suis totalement dingue aussi! Seul inconvénient par rapport aux masques en tissu, on doit se rincer le visage après la pose. Je te conseille vivement de tester ces petites merveilles de « sheet mask » au moins une fois. Pas possible d’être déçue, et tu m’en diras des nouvelles 😉 Bisous ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s