15 Best Airport Fashion by K-Pop Idols !

Let’s talk about Fashion ~~

Aujourd’hui je vous présente des styles ultra fashion portés par nos idols! J’ai sélectionné environ 15 tenues, que je trouve super tendances et très bien accessoirisées.

Vous connaissez tous, le goût très prononcé des Coréens pour la mode. Que cela soit dans les rues les plus chics de la capitale ou lors de la Seoul Fashion Week, les Coréens se mettent sur leur 31 pour impressionner la galerie.

Les idols n’échappent pas à la règle: concert, émission, MV ou encore à l’aéroport, ses derniers n’hésitent pas a sortir leur plus belle tenue pour s’afficher devant les paparazzi. Un excellent moyen pour nous de les voir « dans le vie de tous les jours » mais surtout d’en connaitre un peu plus sur leur personnalité.

Décontracté, sport, classe ou encore cute, vous verrez… Tout y est! Voici mes plus belles sélections! Qui c’est, cela vous donnera (peut-être) des idées de tenues a adopter?!

♡ 1 ♡

tumblr_n8acr0Nmff1qjnoe5o1_1280

>> Jessica a tout bon! Une très simple robe qui fait son effet avec des baskets de couleur rose claire. Et attention, elle a même le cabas qui va avec!

♡ 2 ♡

tumblr_ntqgb5nmln1uel98io1_1280

>> Une très belle tenue portée par EunJi! Un brin sportif et banché: la salopette noir, le haut « marin », les converses, le sac noir mais surtout les lunettes de soleil. L’ensemble forment un bon mélange!

♡ 3 ♡

tumblr_nsq2oyZbim1sl7awmo1_1280

>> Je le vois très bien partir en vacances sous les tropiques…aha! Chemise large, chapeau noir, sandales, un simple jean et un t-shirt ou il y a marqué … « con« ?! Wait

♡ 4 ♡

tumblr_nl1017Zz9H1smg1vjo1_1280

>> J’aime beaucoup la simplicité de la tenue de notre belle Suzy. Robe blanche au-dessous du genou, tennis et veste noir, pour un style un peu rocky, mais surtout branché.

♡ 5 ♡

YH-7

>> OMG, cet ensemble est tout simplement parfait pour le talentueux YongHwa! Classe et élégant à la fois, la chemise (aux motifs différents) fait son effet. Et c’est plutôt pas mal.

♡ 6 ♡

tumblr_nkt8lmSIoD1s5q5l6o1_500

>> British girl...C’est LE style que j’associe très bien aux anglaises. Très girly et british, la joyeuse Tiffany.

♡ 7 ♡

4f51672fcbd19a4e753a27f537fbe102

>>Un bel ensemble selon moi!  Un brin cute et décontracté. Le petit cabas jaune, ajoute du peps à la tenue de SinB des GFriend!

♡ 8 ♡

648818929743a301c3388de11bb1d716

>>Un style super simple, mais la petite touche en plus vient de ses longues chaussettes militaires! Pourquoi pas?!

♡ 9 ♡

a8-2286-1383726825

>>Un style très girly que j’aime beaucoup! Pull américain sur la chemise, jupe plissée et bottines montantes qui laissent apparaître des chaussettes blanches… Et le sac super chic de couleur moutarde, on en parle?! J’adore!

♡ 10 ♡

3f3b197f4043f310de3fad7169e75c76

>> Un style décontracté, porté par Jessica ! Pantalon slim, chemise à carreaux et chaussures plates… pour prendre l’avion c’est bien plus que pratique.

♡ 11 ♡

1d6975d9266c2234aea67b3adabc4184

>> Un bel ensemble! Le pull bleu marine à motifs, porté avec un pantalon classique pour le côté élégant et des baskets bleu et grise -pour la petite touche d’originalité! Une paire de lunette et un sac à dos à carreaux – le tour est joué.

♡ 12 ♡

twice-tzuyu-airport

>> Élégance! Un très beau manteau noir, fermé et accompagné d’un petit sac noir. Pas mal!

♡ 13 ♡

tumblr_n95hxgsuB91sspz6vo1_1280

>> Tenue très sobre mais qui fait son effet une fois portée! Je n’ai pas résisté à la petite peluche…

♡ 14 ♡

5a2bb378f3e7fa609e9e65f246bdaa74

>> Tenue très bien portée par notre Miss A! Un style sportif avec une bonne dose de paillette. Girly-sport!

♡ 15 ♡

YsDos2w

>> The last but not the least! Un style on ne peut plus branché. Chemise de couleur vive et ouverte, casquette à l’envers, jogging noir et basket rose. Un bon et beau mélange, selon moi! Bravo GD.

Avez-vous un coup de cœur parmi les tenues portées par nos idols?

4 réflexions sur “15 Best Airport Fashion by K-Pop Idols !

    • Hello Émilie! J’aime beaucoup également, c’est à la fois décontracté et girly! Je ne te cache pas que j’ai une petite préférence pour le look de Tiffany ^^ ahah

      J'aime

Laisser un commentaire

