Playlist du mois de mars + #ReunionIsland !

Bonjooooooour!

Qui dit mois de mars, dit playlist du moment. J’ai sélectionné (à nouveau) 6 titres sortis dans les derniers mois et dont je ne me lasse pas d’écouter ! Playlist K-popienne, comme vous vous en doutez, mais pas que… Petite nouveauté cette fois –ci : je vous fait découvrir 2 musiques « d’ici » que j’adooooore– et je croise les doigts pour que cela vous plaise aussi.

Coup de cœur sur « Galaxy » des Ladies’ Code, que je trouve très courageuses de revenir au-devant de la scène, malgré la tragédie qui a frappé le groupe il y a deux ans. Un come-back vraiment réussi, selon moi !

*1>> 에릭남 x 웬디_봄인가 봐 Wendy & Eric Nam (Spring Love)_Music Video

*2>> CNBLUE (씨엔블루) – Cinderella (신데렐라) MV

*3>> [MV] 레이디스 코드 (LADIES’ CODE)_갤럭시(GALAXY)

*4>> [MV] B.A.P _ Feel So Good

*5>> Kenaelle Cover Fé Viv A Mwin Dan Lo Love

*6>> Mister Lolo – Rést Là – Clip Officiel

Zoom sur les 2 musiques #MadeInReunionIsland

Je tenais réellement à vous faire découvrir deux superbes musiques qui sont sorties à La Réunion, il y a quelque temps déjà. Je ne m’en lasse tout simplement pas.

Un style assez « cadencé«  pour « Rest là »* de Mister Lolo. Un MV très réussi- les prises de vue sont au top… on peut même se « balader » sur les différents sentiers réunionnais.

Quant au cover de la jeune demoiselle Kénaelle « Fé Viv A Moin Dan Lo Love »* l’accent est mis sur les paroles et l’émotion. C’est pourquoi, il n’y a pas vraiment d’originalité pour le clip… c’est pas plus mal!

*Reste là

*Tu me fais vivre dans l’Amour

Dites-moi tout! Quelles sont vos musiques de ce mois?

Laisser un commentaire

