Les fabuleux dessins du coréen « Drawholic » !

Bien le bonjour !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article on ne peut plus artistique… Pour ceux et celles qui apprécient le dessin (sous toutes ses formes) eh bien ils vont être servis !

L’autre jour j’ai découvert la chaîne Youtube d’un talentueux artiste coréen qui m’a totalement bluffé par ses dessins. Entre cayon noir et aquarelle, pastel et peinture on se balade littéralement parmi toutes ses illustrations.

« Fun illustration of hands together with a variety of art materials such as pastels, pencils, watercolors, acrylic paints »,voilà ce que nous propose Drawholic (de son vrai nom : 김정배 –  Jungbae Kim).

Ce dessinateur a aussi plusieurs cordes à son arc dans la mesure où il nous propose, de découvrir 5 catégories de dessin –à savoir : Celebrity, Game Character, Basic tutorial, Daily Painting, Movies & Animation.

Bien sûr, je vous laisse deviner la catégorie qui m’a le plus séduite et qui en particulier! (Runners un jour, runners toujours !)

Crédit: Drawholic channel Youtube

Dans la catégorie des « Celebrity », figurez-vous qu’il y a pas mal de beau monde que l’on connaît et reconnaît (sûrement à cause de la Hallyu !).

Allez, je vous propose de visionner 3 de mes vidéos coup de ♡ dans cette catégorie :



On passe à la catégorie « Game Character » ! C’est plutôt bien réussi, si vous voulez mon avis…

Il nous propose même des tutoriels pour réussir, nous aussi, nos dessins ! Personnellement, je ne pense pas être capable de faire aussi bien que lui… mais pourquoi pas !

Il est aussi intéressant de voir les dessins que fait Jungbae au quotidien. Le talent ? Il en a, je n’en doute pas !

Enfin, la dernière catégorie « Movies & Animation » … Je ne dit plus rien et vous laisse contempler le beau Tony Stark!

Bonus ♡

Facebook

Youtube

Twitter

Instagram

Dites- moi tout! Connaissez-vous cet artiste coréen?

Laisser un commentaire

