The Real David Kim – Acoustic cover #MadeInKorea !

Bien le bonjour !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui  pour vous faire part d’une de mes découvertes dans la catégorie « cover » de K-pop. La semaine dernière, je déambulais virtuellement sur Youtube. De musiques en musiques, j’ai fini par tomber sur les covers d’un dénommé David Kim alias The Real David Kim. 

1658179_10201907665076784_1698153853_o

Ce que j’aime particulièrement ? Eh bien, c’est  le genre  acoustique pour la majorité de ses covers ! Je ne me lasse pas d’écouter de la K-pop en journée. Mais  le fait de pouvoir  découvrir les mêmes morceaux en version acoustique … c’est encore mieux ! Comment dire…  c’est comme si que vous les écoutiez avec une nouvelle « oreille ».  Vous m’avez comprise, les covers de ce Coréen sont très bien réussis ♡. 

Petit bonus ! David Kim chante accompagné d’un de ses amis : Dean. Cela dit, lui aussi possède une voix à tomber…

Je vous propose de découvrir quelques-uns ses covers juste en dessous !

david kim

Miss A – Only You 다른 여자 말고 너 Acoustic Cover

EXO – Overdose 중독 Acoustic Cover

 

SNSD 소녀시대 Girls’ Generation – Mr. Mr. Acoustic Cover (Future Mrs.)

TWICE 트와이스 – OOH-AHH 하게 (Like OOH-AHH) Acoustic Cover

Facebook ♡

Instagram ♡

Twitter ♡

Youtube 

Connaissez-vous les covers de David Kim « Le vrai David Kim »?

Laisser un commentaire

