5 produits beauté qui me font craaaquer !

Hola !

À force de passer du temps sur les sites de cosmétiques asiatiques mais aussi sur les blogs beauté, j’ai fini par faire ma petite wishlist de produits coréens ♡. Aujourd’hui je vous présente ces 5 produits beauté qui me font totalement craaaaaquer ! Vais-je résister longtemps ? Mmmm … ce n’est pas si sûr !

5produit beauté

Premièrement, c’est ce petit tube qui m’a tapé dans l’œil. Il s’agit de la « Super Aqua Refreshing Cleansing Foam » de chez MISSHA. Justement, j’ai besoin d’un produit qui soit frais pour pouvoir résister encore un peu à l’été. Le produit est assez simple d’utilisation, c’est ce qui me plaît ! Il suffit simplement de l’appliquer sur la totalité du visage, de masser doucement et puis de rincer à l’eau tiède.

0015262-300

On reste dans l’univers des produits MISSHA avec le Matt Lip Rouge de la « LINE FRIENDS EDITION »! Un brin matte et glamour, je ne résiste pas ! Cette petite merveille est née de la collaboration de LIME (émoticônes animées trooop cute) et de Missha, marque de cosmétique coréenne. Le rouge à lèvres enveloppe les lèvres et les hydrate avec sa texture lisse. De plus, il adhère aux lèvres en douceur. Je vous l’avoue, c’est son packaging qui m’a fait craaaquer en premier…

0029567-300

deco site

Toujours pour les lèvres, cette fois-ci, il s’agit d’un Lip Sleeping Mask by LANEIGE. Ce petit pot rose et de forme ronde, hydrate et répare les lèvres pendant la nuit. 

0019973-300

deco site

Mon 4ème coup de cœur se porte sur l’expert Color Primer pour les yeux de VDL +PANTONE. Couleur pastel pour son packaging ! Ce produit a le bénéfice d’apporter une couverture optimale et d’unifier la paupière de l’œil pour faciliter l’application d’un fard à paupières. En plus d’être enrichi aux ingrédients de « soie », de garder les paupières douces et souples, il garde la véritable couleur du fard appliqué.

0029481-300

deco site

Dernier de la liste: un contour des yeux «Organic Flowers Eye Essence » de chez WHAMISA. J’ai récemment lu la petite revue de Laura, blogueuse « Beauté de Porcelaine » sur la chose. J’ai tout simplement adoré son avis si sincère sur le produit ♡! Je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir résister à l’envie de l’acheter…

0023710-300

♡ Et vous, quels sont vos coups de cœur du moment ?

2 réflexions sur “5 produits beauté qui me font craaaquer !

  1. Alors là, je suis touchée par ta mention à laquelle je ne m’attendais pas, merciiiii :D♡

    Ta wishlist est composée de chouettes produits (la base VDL est si belle !), je te conseille un milliard de fois le contour de l’oeil Whamisa, mais aussi et surtout le sleeping mask pour les lèvres de Laneige : un INDISPENSABLE ! Il n’y a pas si longtemps, je l’ai oublié chez une copine et j’ai regretté vivement ma bêtise… Ce truc est magique : il répare les lèvres en un tour de main et les exfolie en même temps, c’est juste bluffant !
    Enfin, je crois que je te tente un peu trop là, alors je me tais xD

    Bisous, Laura

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Laura!

      J’ai vraiment adoré ton avis sur le contour de l’oeil WHAMISA, impossible pour moi de ne pas en parler 😉 Ohlala ton commentaire me donne (1 milliard de fois) plus envie de l’acheter! J’ai le même souci au niveau du contour de l’oeil… je n’ai jamais eu de réels résultats avec les produits que j’ai pu tester jusque-là! Le sleeping mask lips me tente aussi, je raffole des produits qui « bossent » la nuit pendant que je dors haha.
      Merci pour ton commentaire et pour tes avis, je te laisse deviner la suite de mon programme de ce matin… . ^^’
      Des bisouus 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

