Playlist totalement « k-popienne » de février !

Hello… Ladies and Gentlemen ♡

Qui dit février dit playlist du mois ! Je suis très heureuse de vous retrouver pour vous faire part de ma playlist du moment (uniquement k-popienne pour ce mois-ci!).

Dans mes favoris ♡  ? Aussi bien des nouveautés sorties durant le mois de janvier que des musiques datant des derniers mois ! Pour celles qui commencent à me connaître, elles savent sûrement que je ne me lasse pas d’écouter de la musique tout au long de la journée. Que ça soit pour me mettre de bonne humeur ou pour me détendre après une journée forte en émotion, la musique agit comme un véritable remède miracle sur moi !

Énorme coup de ♡  sur le MV de Suzy et de Baekhyun intitulé « Dream ». Si vous me suivez sur la page facebook du blog, vous le savez déjà … héhé ! Duo parfait à mes yeux. Des voix uniques et une mélodie plus qu’entrainante…

*1 >> 수지(Suzy), 백현(BAEKHYUN) – Dream

*2 >> 숨바꼭질 (Hide and Seek) – 터보 (TURBO)

*3 >> 지코 (ZICO) –  (I Am You, You Are Me) MV

*4 >>  SEVENTEEN(세븐틴), Ailee(에일리) _ Q&A

*5 >> 여자친구(GFRIEND) _ 시간을 달려서(Rough)

*6 >> Love Line (Hyolyn, Bumkey, Jooyoung)

 

plylis fev

 

 

Dites-moi tout ! Quelles sont vos musiques de ce mois ?

Laisser un commentaire

