3 Concept Eyes : l’élégance en teinte Golden Nude !

Bonjour bonjour ~~

Très heureuse de vous retrouver pour un article beauté ! Aujourd’hui, je vous présente mon Eyeshadow cream de chez la célèbre marque coréenne 3 Concept Eyes (3CE) ! Un vrai petit bijou, figurez-vous… Je l’ai commandé (encore une fois je vous montre mon addiction aux commandes en ligne ^^’) sur @Aliexpress l’année dernière pour environ 5eur. Pour celles qui ne connaissent pas très bien cette marque, pas de panique ! Je vous propose cette toute petite explication by @koreadepart, que j’ai trouvé vraiment sympa, histoire de mieux comprendre sa genèse.

Juste en dessous ! ♡

3 ce

Vous l’avez compris, 3 Concept Eyes (Urban-chic), à plusieurs cordes à son arc. Rouge à lèvre, fard à paupière, eye liner, foundation cream ou encore stick hightlighter. Tout y est ! Du moins, les essentiels en matière de make-up.

Revenons-en au produit. Je l’ai appliqué il n’y a pas si longtemps que ça, il me semble que c’était pour les fêtes de fin d’année ! Et je l’ai vraiment adoré. Il faut le dire : la couleur est tout simplement parfaite pour les fêtes. Un jolie gold avec un effet brillant soit la teinte #10 Gloden Nude, pour être plus précise.

IMG_5798

IMG_5799

La description du fard à paupières se tient en simplement quelques mots : Smooth Makeup Creamy, mousse eye shadow, single color, shimmer eyeshadow long lasting  and waterproof.

Reste à voir : le produit tient –il ses promesses ?

IMG_5802

>> Mon avis >>

Ce petit pot de forme ronde m’a premièrement tapé dans l’œil en raison de son packaging. Sobre, élégant et classe à la fois, son packaging est « design-é » en deux parties. Mi-transparent pour le contenant, mi-noir avec une finition mat pour le couvercle – le fard se hisse parmi mes chouchous du moment. Le petit plus ? Et bien c’est l’élégance avec laquelle la marque a choisie d’y ajouter son logo ! De simples lignes et lettres blanches qui viennent rappeler l’image qu’elle souhaite véhiculer. L’élégance. En toute simplicité. Juste l’essentiel pour ne pas charger le produit.

Comme je vous le disais, au niveau de la couleur, j’ai appliqué la teinte #10. Un jolie Golden Nude qui fait son charme une fois étalé sur les paupières ! Au toucher, la texture est très cream. Cela permet au fard de tenir plus longtemps sur la peau. Pas besoin d’en mettre beaucoup, le fard a une très bonne pigmentation. Une fois le produit étalé, la brillance promise est bien là. Si vraiment vous souhaitez briller de mille feux lors de grandes occasions, je vous conseille d’en mettre au moins deux couches. Personnellement je préfère un fini on ne peut plus naturel !

IMG_5803

Pour ce qui est de la tenue eh bien je suis conquise ! C’est sûrement dû à sa texture cream. Non en fait j’en suis sûre haha ! Je l’ai porté toute la soirée pour le nouvel an…. ça n’a pas bougé et ce jusqu’au lendemain.

Waterproof ? Ça tombe bien, parlons-en. Pour le nouvel an, ici, nous n’avons pas eu beaucoup de soleil en journée. Ceci explique cela car nous étions en vigilance forte pluie (pour la région Nord). De ce fait, il a énormément plu en début comme en fin de soirée. J’ai été un peu mouillé sans le vouloir, à défaut de ne pas avoir prévu de parapluie pour rentrer chez moi au petit matin. Une fois de plus, STYLENANDA tient sa promesse : le fard est complètement waterproof ! Je n’en dirai pas autant de mon crayon noir par contre…

IMG_5806

Vous l’aurez compris, l’eyeshadow cream de chez 3 Concept Eyes est totalement bluffant. Tout y est ! Couleur, brillance, cream effet, tenue et waterproof sont au rendez-vous ! Rares sont les produits que l’on peut avoir pour ce prix et surtout de cette qualité !

Connaissez-vous la marque coréenne 3 Concept Eyes ? Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

