Zoom sur la gamme de vernis « Play Nail » -Signée ETUDE HOUSE

Bonjoooour ♡ !

Je reviens dans un nouvel article pour vous parler couleur. Il fallait que je vous en parle car il s’agit de ma gamme de vernis favoris du moment ! Aujourd’hui, je vous présente mes vernis Etude House « Play Nail » en teinte #4 #61 et #62. J’ai volontairement choisi de vous parler de ces couleurs, parce qu’en été, ce sont ces couleurs-là qui vont le plus. Et bien comme c’est l’été ici, j’en profite pour pouvoir les porter durant mes longues journées ensoleillées. Vive les 40° à l’ombre !

Je pense que vous connaissez tous la marque à force d’en entendre parler ou encore pour l’avoir testée. D’ailleurs, c’est sans aucun doute LA marque de cosmétiques coréens la plus célèbre en Occident. En y repensant, je me pose la question : comment ne pas craquer pour leur packaging totalement cute ?! Je n’ai pas encore trouvé de solution, je vous l’avoue. Niveau cosmétiques @EtudeHouse j’ai déjà craqué sur des rouges à lèvres, mais aussi sur quelques crayons pour les yeux, sans oublier les superbes masques en tissus (sheet masks).

♡ Focus sur sa gamme de vernis « Play Nail » ♡

IMG_5579ff

En tout, je crois que je dois avoir environ 18 teintes différentes de cette gamme de vernis. Je les ai tous commandés sur @TesterKorea. Premièrement parce que, comme je vous le disais précédemment, il s’agit d’un des rares sites de cosmétiques coréens qui live à l’international. Deuxièmement, c’est la folie des prix sur ce site (environ 2euros) ! Et ça c’est une excellente raison pour succomber.

Il existe tout un tas de teintes différentes. De plus, au niveau de l’esthétisme du packaging, la marque s’adapte toujours lors du lancement d’une nouvelle gamme (Chocolate, Christmas, Halloween etc.). Je note un petit bémol néanmoins : le site est souvent en rupture de stock (et comme par hasard ce sont les couleurs sur lesquelles je craaaaaque en premier. Grrrrrr).

>> Mon avis >> 

Ces petits flacons de 8ml et de forme cylindrique sont de vraies petites merveilles… Le petit plus ? L’écriture manuscrite du nom de la marque et de sa gamme sur le flacon. Vous l’avez compris j’ai craqué en premier pour son packaging sobre, élégant et girly !

Ce que j’aime particulièrement c’est la facilité d’application. Grâce à son pinceau assez large et légèrement arrondi sur les bords, la couleur s’étale très bien sur les ongles.

IMG_5585j

Au niveau de la couleur, j’ai appliqué la teinte #42. Un jolie rose qui tire vers l’orange, ou autrement dit : du corail. Je ne vous cache pas qu’une fois la première couche appliquée, la couleur s’est révélée être un peu pâle et  pas totalement uniforme. Il faut bien deux couches de vernis pour obtenir un résultat satisfaisant sur les ongles.

Au niveau du séchage, comptez moins de 10 minutes. Vous êtes sûres qu’après coup, il n’y aura pas de trace quelconque si vous avez le malheur de frotter vos ongles quelque part. De plus, le vernis tient plutôt bien. Environ 4 jours si je ne fais pas trop la vaisselle…

Vous l’aurez compris, la gamme « Play Nail » de chez Etude House est absolument géniale. Rien à redire niveau rapport qualité-prix. Cerise sur le gâteau : il y a un large choix de teintes possibles et imaginables. Oui, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs !

Et vous, avez-vous déjà testé les vernis « Play Nail » de chez Etude House ?

Laisser un commentaire

