Mode & Fashion : Bienvenue en Corée du Sud – Mon top 3 des sites coréens !

Hello !

 Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article on ne peut plus stylé ! Parlons mode. Je vous propose de découvrir, dans les lignes qui vont suivre, ma sélection « Mode & Fashion » de sites coréens.

Comme vous le savez, les Coréens apportent une attention particulière à leurs habits. À mon goût, ce sont eux qui arrivent en tête du classement si je devais classer tous les pays selon ce critère. Et oui, tous les regards se tournent maintenant vers… Séoul ! D’ailleurs, j’ai récemment vu le reportage de France 4, sortit en décembre dernier, sur Séoul nouvelle capitale de la mode. Reportage que je vous conseille fortement si vous aimez cet univers (suivez le lien >> https://www.youtube.com/watch?v=bNMsvyMB2rc ).

J’espère que ma sélection vous donnera des idées de tenues, bien sûr avec ce que vous avez dans vos placards. Vous allez voir, ce n’est qu’une question d’assemblage. Je ne vais pas blablater plus longtemps, je pense que vous avez hâte de voir mon top 3 … et de découvrir les photographies !

♡ STREETPER ♡

 C’est en me baladant (virtuellement) sur Instagram que je suis tombée sur les photographies d’un dénommé Seung Jeom CHOI. J’ai tout de suite effectué quelques petites recherches, histoire de trouver son site internet. Je ne dis plus rien et je vous laisse admirer le style unique de ces Coréens !

 

tumblr_nyzgn2WgfG1s2mtcho1_1280tumblr_nypueiHzZI1s2mtcho7_1280tumblr_nyx2uap49H1s2mtcho1_1280tumblr_nz17udOWOg1s2mtcho4_1280tumblr_nza96lW3vK1s2mtcho1_1280tumblr_nym3dvUGDN1s2mtcho1_1280tumblr_nypo9iN82b1s2mtcho1_1280tumblr_nynpy1HXXK1s2mtcho1_1280tumblr_nypnezTBiH1s2mtcho1_1280tumblr_nypna7rSpG1s2mtcho1_1280tumblr_nypueiHzZI1s2mtcho2_1280

Site : http://www.streetper.com/

Instagram : https://www.instagram.com/streetper/

 

♡ MIXEOL ♡

Cette fois, sur Trumblr, j’ai trouvé mon deuxième coup de cœur alliant portrait et mode. Les portraits de Seol-A KIM sont tout simplement parfaits. Il est vrai que ses photos sont davantage centrées sur le portrait mais figurez-vous que l’on y trouve aussi des styles vestimentaires divers et variés. Son site internet est une vraie mime d’or…

tumblr_n2y92d6GGk1sj1mtzo1_1280tumblr_n2y95189Gc1sj1mtzo2_540tumblr_n2z1siBkY61sj1mtzo1_1280tumblr_n4j4pyRgo71sj1mtzo1_1280tumblr_n39c49QZxF1sj1mtzo1_1280tumblr_nwpl3wpXoo1sj1mtzo1_1280tumblr_nwpl6zwqGA1sj1mtzo1_1280tumblr_nwpl19hgBI1sj1mtzo1_1280tumblr_nwplexkwNi1sj1mtzo1_1280tumblr_nwqipaA7sv1sj1mtzo1_1280tumblr_n4j4w9P27D1sj1mtzo1_1280

Site : http://mixeol.tumblr.com/

Instagram : https://www.instagram.com/mixeol/

 

♡ GARBAGELAPSAP ♡

Last but not the least… Dans la catégorie fashion & street portrait, je nomme…  GARBAGELAPSAP ! Avec près de 2,700 publications sur Instagram, ce photographe est un vrai passionné. D’ailleurs il le dit lui-même sur son site : « If you see your picture here, that’s because I really like your style and how you dress yourself ! ». Petite sélection de ses plus beaux clichés (selon moi !).

DSC06123DSC06278DSC06458DSC06484DSC06535DSC07529IMG_1424Photo-16-10-15-10-46-04-PM-1Photo-17-10-15-2-21-52-AMPhoto-17-10-15-12-08-29-AMPhoto-17-10-15-12-08-34-AM-1Photo-17-10-15-12-08-38-AM-2

Site : http://garbagelapsap.com/

Instagram : https://www.instagram.com/garbagelapsap/

 

♡ Dites-moi tout ! Les connaissiez-vous ? Avez-vous d’autres coups de cœur dans la catégorie Mode&Fashion ?

4 réflexions sur “Mode & Fashion : Bienvenue en Corée du Sud – Mon top 3 des sites coréens !

  1. Super comme d’hab! En effet, pour avoir moi même vu avec une amie, (elle aussi fan de tout ce qui concerne la Corée de près ou de loin), un chanteur d’un des groupes les plus célebrissime de toute la Corée, je confirme (enfin « on » car je confirme pour elle aussi) que OUI les coréens en termes de mode ils sont classe, très classe et supra originaux… un peu comme le mec de la première photo …

    J'aime

    • Coucou zaza! Avant toute chose, merci beaucoup de toujours commenter mes articles et de me donner ton ressenti! Cela me fait vraiment plaisir^^ Nous sommes d’accord sur la même chose: ce sont les plus stylés! Tu en as de la chance dit donc! Je suis curieuse, dit moi tout haha 🙂

      J'aime

  2. Coucou, je viens tout juste de découvrir ton blog grâce à Blue kimbap justement 🙂 Franchement j’aime vraiment beaucoup leur style, ils sont toujours colorés contrairement aux français toujours en noir haha xD (quoi que le noir j’aime c’est classe aussi xD)!!! le seul photographe que je connais et que j’aime bcp c’est Park Jimin 🙂

    J'aime

    • Coucou! Je suis bien d’accord avec toi! Ils ont vraiment la classe ces Coréens ^^ Park Jimin?! Je ne connais pas ses photographies, mais je vais, de ce pas, aller voir son travail héhé ! Merci à toi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

