Review : Fermented Tea Sleeping Pack – E-Choice

Bonjour à toutes !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui, pour ma toute première revue beauté de l’année 2016 ! Ce que j’ai testé : Le sleeping Pack fermenté au Thé vert de la célèbre marque coréenne E-choice. L’année dernière, j’ai passé commande sur le site @Testerkorea ! (Rares sont les e-shops coréens qui livrent à La Réunion, alors quand je suis tombée sur le site, je n’ai pas hésité un instant avant de passer commande !) Dans mon panier ? Essentiellement des masques en tissu, quelques vernis  Play House mais aussi cette crème de nuit, par laquelle j’ai été agréablement surprise…

IMG_5560

Je dois vous l’avouer. L’idée d’appliquer quelconque  produit sur mon visage avant de me coucher ne m’a jamais enchanté. Je ne cautionne pas dormir et surtout pas passer la nuit en ayant un produit gras voir épais sur le visage et qui par-dessus tout dégouline sans arrêt. Cela n’arrange pas les choses si j’en viens à vous dire que j’ai une peau assez grasse. De plus, à La Réunion, en été il faut vraiment très chaud. Les températures peuvent grimper jusqu’à les 40 degrés en journée, et la nuit cela ne chute pas énormément. En hiver, (wait) … nous n’avons pas réellement d’hier en fait. Malgré mes appréhensions, j’ai été conquise par la chose. Je vous explique pourquoi.

>> Le produit >>

Il est au prix de 2,500won  sur le site, ce qui doit faire environ 2eur. A en juger par son prix, l’on pourrait penser que ce dernier n’apportera rien de plus ni de moins à notre peau. Ce qui nous amène à remettre en cause son efficacité (bouuuuh). Détrompez-vous, il remplit bien sa part du contrat.

IMG_5545

D’après la description du produit, le masque de nuit « est infusé au jasmin, à la rose, à la camomille, au thé vert (évidemment), et aux extraits de thé blanc. Le masque fournit une nutrition profonde de la peau, l’hydrate et à un effet apaisant sur elle et ce pendant la nuit ».

Il y a une véritable facilité quant à utilisation du produit et seulement en 3 étapes :

How To Use:  After toner application, spread the sleeping pack evenly over your face and rinse off with warm water the next morning.

 IMG_5562

IMG_5563

>> Mon avis >>

Agréablement surprise par sa texture : le liquide qui en sort est majoritairement de couleur blanche avec une petite touche de transparence quand on l’étale. Une fois appliqué sur la peau, il se révèle être assez léger. Une vraie sensation de fraîcheur, une fois le masque appliqué. Sa texture enveloppe la peau et forme une couche protectrice autour d’elle. Et sans laisser une impression de gras sur celle-ci.

Pas de réel coup de cœur concernant son packaging. Peut mieux faire… Je dois le dire j’ai vu plus « cute » niveaux cosmétiques coréens (Appletox- TONYMOLY, crème pour les mains « I can fly »- ETUDE HOUSE ou encore le Bunny Gloss Bar –TONYMOLY). Néanmoins, le « bouchon » est très bien, cela ne laisse en aucun cas échapper le produit et pour le coup, le liquide est bien conservé.

Je n’ai pas eu de difficulté à dormir avec. A dire vrai, le masque est tellement « frais » que c’est plutôt agréable de le porter. Quand vient l’heure de se coucher, j’en oublie presque sa présence sur mon visage. Pas de débordement, ni de sensation de peau grasse pendant la nuit, et ce jusqu’au petit matin ! Ce masque de nuit m’a bluffé dès la première utilisation : ma peau est ferme, dès le premier lavage. L’hydratation promise est là : il retient l’eau dans la peau et la laisse vraiment douce !

♡Alors, vous êtes conquises ?

Pour aller plus loin >>

Lien de l’e-shop : http://www.testerkorea.com/

Lien du produit (qui est actuellement en promo !) :

http://www.testerkorea.com/Product/e-choice-fermented-tea-sleeping-pack-70g?categoryId=#detail

 

♡ Et vous, avez-vous déjà testé les masques de nuit/ Sleeping Pack ?

 

 

2 réflexions sur “Review : Fermented Tea Sleeping Pack – E-Choice

    • Coucou Laura !! Ahh je me disais bien que je n’étais pas la seule! Je suis d’accord, plus on en teste et plus on devient accro ?! ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

