Wootso : l’humour à la coréenne !

Hello! ♡

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article placé sous le signe de l’humour. Il y a quelques semaines de cela, sur Facebook, j’ai découvert une page fort sympathique ! Dans la catégorie site web et divertissement je nomme donc…. Wootso ! L’humour à la coréenne … et bien laissez-moi vous  dire que ça envoie du lourd !

« WE ARE KOREANS AND WE MAKE VIDEOS
FOLLOW US AND WATCH US GOING NUTS! »

Tout est dit ! Wootso est le nom du groupe que se sont donnés ces jeunes Coréens au talent d’acteur. Leurs vidéos, les unes aussi drôles que les autres, pointent du doigt ces situations  quotidiennes que nous avons tous, plus au moins, vécues une fois dans notre vie.

Le groupe se compose essentiellement de 4 jeunes, mais histoire de ne pas se lasser cela peut varier en fonction des vidéos ! Pour la plupart, relativement courtes (moins de 5 minutes), les vidéos de nos chers amis coréens connaissent un succès fou, si l’on prend en compte le nombre de vues que celles-ci accumulent depuis leur sortie.

L’équipe de choc : les Wootsoer (oui il m’arrive bien souvent d’inventer des mots !)

wootso

 

Je ne peux vous parler des Wootso sans vous dire un petit mot sur Goteng !

Goteng, qui me semble bien être le leader du groupe, frôle aujourd’hui les 100 000 abonnés sur sa chaine Youtube! Et pour les plus curieuses d’entre vous il est aussi présent sur Facebook et Instagram ! Ce n’est pas merveilleux ça ? Allez, je suis gentille, je vous laisse le lien de sa chaine principale :

https://www.youtube.com/user/gotengvideo

Petit bonus,  sa chaine de Vlogs :

https://www.youtube.com/user/gotenghi/featured

Parce que j’adore rigoler à gorge déployée devant mon ordinateur, je vous propose  de découvrir une de mes vidéos favoris du groupe. Et surtout je vous laisse en juger par vous-même… Voilà, maintenant vous n’avez plus d’excuse pour passer à côté des Wootso ♡  !

 

 

♡ Dites-moi tout, les connaissiez-vous ?

2 réflexions sur “Wootso : l’humour à la coréenne !

Laisser un commentaire

