Ma playlist de janvier ♡

 

♡ Bonjoooour ~~~

Avant toute chose : Bonne année 2016 à tous !

« À tes résolutions répondra le succès ». Je vous souhaite le meilleur et ce, pour chaque domaine de votre vie…  Sincèrement.

Parlons musique. Aujourd’hui je reviens avec un petit article concernant ma playlist du moment. La musique ?  Elle fait partie intégrante de ma vie. Quand je me lève et quand je me couche, c’est elle qui me met de bonne humeur. « K-pop » me direz-vous ? Oui ! Mais pas que… ces mélodies vont vous rendre addict !

Une chose est sûre, c’est que moi je ne m’en lasse pas ! #Enjoy !

 

*1 >> Girls’ Generation 소녀시대_PARTY

*2 >> JURIS_ Ina Kapatid Anak OST ‘SA ISIP KO’

*3 >> HILLSONG UNITED_ »Oceans »

*4 >> TAEYEON 태연_ I (feat. Verbal Jint)

*5 >> SHINee 샤이니_View

*6 >> GARY(개리) _ Lonely Night(또 하루) (feat. GAEKO(개코))

playlist 1.jpg

Et vous, quelles sont vos musiques du moment ? ♡

2 réflexions sur “Ma playlist de janvier ♡

Laisser un commentaire

